Comment devenir hyper riche sans rien faire!


Allez lire les groupes Facebook où les propriétaires annoncent des logements à louer. Allez-y surtout pour y lire les commentaires sous les publications... Ça vole très, très haut.

La majorité des commentateurs vont vous résumer la recette pour devenir riches sur le dos des pauvres. Ça se résume à peu près comme suit.

1) Acheter un plex ou un multilogements
2) Ne rien faire, ne pas s'en occuper, anyway c'est un revenu passif non ?
3) Faire suer les locataires
4) Augmenter ABUSIVEMENT le prix des loyers
5) Faire payer l'hypothèque par les pauvres locataires
6) S'en mettre plein les poches et vivre dans un paradis fiscal toute l'année

C'est magique, non ? Une recette simple et facile à appliquer.

Devenir riche sans rien faire

Les familles manquent d'argent pour bien vivre ? C'est de la faute des maudits propriétaires véreux qui ne veulent pas laisser leurs logements gratuits.

Un propriétaire ose rénover ses logements ET augmenter les loyers ? C'est un salaud, il ne pense qu'à sa poche.

Un propriétaire profite du fait qu'un locataire de longue date quitte pour remettre le logement au prix du marché ? C'est le diable en personne ce propriétaire, comment ose-t-il faire ça ? Il aurait dû, bien ententu, investir 40 000 $ par logement et laisser les loyers au prix de 1988.

Un propriétaire a investi 200 000 $ en mise de fonds, qu'il a durement gagnés, pour acheter un plex. Et il ose espérer un retour sur son investissement ? Maudit sale capitaliste.

Un propriétaire passe ses week-ends à entretenir ses blocs, à se promener d'un bloc à l'autre, à aller chercher des outils et des matériaux dans les quincailleries. Et le maudit voleur déduit ses dépenses automobiles de ses impôts ? YARK!

Un propriétaire dépense 20 000 $ en travaux pour rénover un logement et la Régie commet l'odieux de permettre une augmentation de 43 $ par mois, c'est ÉPOUVANTABLE (le propriétaire reverra son 20 000$ dans 38 ans...). C'est un scandale.

Allez-y, allez lire les commentaires. Ensuite, diminuez tous les prix de vos logements vous les maudits profiteurs du système qui ne désirent que fourrer le monde qui ne sont pas propriétaire.

Ce texte est sarcastique évidemment...

Commentaires

  1. Vraiment j'adore le Sarcasme Mr Forget ont est sur la même longeur d'ongle.

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord. Comme une locataire qui passe 10 minutes a parler de tous les beaux achats qu'elle a fait dernierement, et quand tu lui donne une augmentation de 20$ (la premiere augmentation en 3 ans em passant) elle cri qu'elle n'a pas les moyens.

    Super tout l'info que tu partage. Merci!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire:

1) Écrire votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, sélectionner Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Merci de votre commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...