vendredi 12 septembre 2014

3e anniversaire du blogue Jeune investisseur immobilier !

Déjà 3 ans! Je me rappelle mes premières publications où j'obtenais à peine 7 pages vues par jour, ce qui m'excitais énormément! Aujourd'hui, avec moins de deux ou trois publications par mois, c'est environ 20 000 pages vues par mois que j'obtiens!

Écrire un blogue et persévérer est une aventure en soi. Ça prend de la motivation, et je dois vous remercier d'être de fidèles lecteurs. Plusieurs lecteurs m'écrivent des questions ou des commentaires, souvent très pertinents et motivants. Je réponds à plusieurs de ces messages, mais je n'arrive souvent pas à suivre le rythme des messages entrants. Ne le prenez pas personnel si vous êtes tombés dans une craque.

Quelques semaines de vacances au chalet, ça replace un blogueur!

Je suis en profonde réflexion sur l'avenir de ce blogue après trois années. C'est une aventure passionnante… mais coûteuse quand même. En temps d'abord, et également en argent. Plusieurs milliers d'entres-vous avez obtenu mon fichier Excel Plex via l'application à la droite de ce blogue (flèche rouge). Une telle application n'est pourtant pas gratuite pour moi. L'année 2015 qui s'en vient verra possiblement de légers changements au blogue afin que celui-ci génère un peu plus de revenus.

Merci pour votre générosité, pour vos commentaires et pour vos questions! Je suis moins présent sur le blogue dernièrement, je me suis permis un magnifique été de vacances en juillet et août. De petites vacances de l'immobilier font du bien de temps en temps. Quoique je profitais pleinement de mon magnifique chalet dans les Laurentides…

Les publications reprendront sous peu à mon retour d'Ébola-Land! (Au Congo).

Merci 2700 fois encore!

Steve

4 commentaires:

  1. Salut Steve, ton blogue est très intéressant, je le suit depuis le début. Je suis certain qu'il est très utile à bien des investisseurs immobiliers, qu'ils soient au début de leur carrière ou déjà rendu à 1 000 portes! L'investissement immobilier demande beaucoup de patience et de détermination. J'espère que ton blogue va durer encore beaucoup d'années car tous tes articles et les commentaires de tes lecteurs me donnent plus d'envie de continuer à investir dans notre immobilier Québécois!

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve aussi. Je me sens plus concerné par tes articles que d'autres personne en immobilier (exemple Lépine) qui n'est pas au même stade que moi en immobilier

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire:

1) Écrire votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, sélectionner Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Merci de votre commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...