vendredi 22 mai 2015

Peut-on encore faire de l'argent dans l'immobilier?

Les années 2002 à 2012 furent les belles années! La valeur des propriétés montaient sans arrêt après près d'une décennie de stagnation. Est-ce encore possible de réussir maintenant que les "belles" années sont derrière nous?

Le journaliste Jean-François Venne m'a contacté, ainsi que d'autres intervenants immobiliers, pour discuter de ce sujet toujours chaud de l'actualité. Cliquez ici pour lire l'article sur le site Les Affaires.

Photo de Jérôme Lavallée photographe
Oui, c'est bien moi sur la photo qui s'amuse avec les bulles! Très amusante cette séance photo et un grand merci au journal Les Affaires d'indiquer l'adresse de ce blogue dans leur page!

1 commentaire:

  1. Si je regarde mon parcours depuis les 9 dernières années, les blocs procurent un rendement correct grâce à leur opération. Cependant, dans mon cas, l'augmentation de valeur équivaut à 3 ou 4 fois le surplus d'opération. Donc, si on considère les dernières années comme un "standard" eh bien je ne crois pas que l'avenir va maintenir un telle augmentation de la valeur des immeubles.

    Le rendement "réel" demeurera toujours là, cependant, je crois qu'on peut oublier le fait de faire de l'argent simplement en possédant un immeuble quelques années.

    Francis

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire:

1) Écrire votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, sélectionner Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Merci de votre commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...