samedi 10 décembre 2011

Le crash immobilier aux États-Unis favorise les immeubles à revenus

Hausse des loyers locatifs aux USA
L'immobilier aux États-Unis se porte mal. Enfin, c'est ce qu'on entend dans les nouvelles. Le ciel semble être ennuagé depuis des années.

Savez-vous qu'un des secteurs de l'immobilier semble être sur le point de se débarrasser de ces nuages gris?

Se loger, un besoin de base

Depuis le mois de septembre, la construction d'immeubles multi-logements alimente les mise en chantier. Avec les millions de reprises de finance depuis 2007, il y aurait un énorme besoin pour des logements locatifs aux États-Unis. Tout près de 5 millions de maisons, surtout des maisons unifamiliales, sont en train d'être saisies par les banques. Où vont ces gens? Souvent dans un logement loué.

Le temps d'investir dans des fiducies immobilières aux États-Unis

Le pourcentage d'américain possédant leur propre maison est d'environ 65 %. Des experts prédisent que ce taux chutera à environ 60 % d'ici 10 ans ! Le nombre de client désirant louer un logement augmentera donc en conséquence. Les constructeurs immobiliers y voient une occasion en or. Le taux inoccupation des immeubles à revenus a chuté de 8.8 % à 5.5 % depuis 2009. Il y aura donc une pression à la hausse sur le prix des loyers, ce qui avantagera la valeur des immeubles multi-logements. Le prix moyen des loyers à d'ailleurs augmenté de 970 $US à environ 990$US par mois au cours de la dernière année.

Pour les étrangers, il peut être difficile d'investir directement dans le marché immobilier dans ce pays. Il est cependant plus simple d'opter pour les sociétés de fiducie immobilières. Quelques exemples: AvalonBay Communities Inc., Home Properties Inc., et Equity Residential.

Articles récents:




N'hésitez pas à me laisser des commentaires, questions, opinions ci-dessous en appuyant sur "commentaires" et à lire les autres articles de Jeune investisseur immobilier.

2 commentaires:

  1. Es-tu plus occupé avec tes immeubles ces dernières semaines ou commences-tu à manquer de sujet, car il me semble que tu publies beaucoup moins de messages qu'auparavant, ce qui est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui...je travaille comme un fou depuis 3 semaines, mais pas sur mes immeubles. Je travaille presque 14 heures par jour, petit rush de fin d'année au boulot. Ça va se calmer d'ici la fin de semaine, je vais recommencer à publier plus souvent...

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire:

1) Écrire votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, sélectionner Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Merci de votre commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...